À votre service, aussi pendant l’épidémie de coronavirus

Le 16 mars dernier, le Conseil fédéral a décrété l’état de « situation extraordinaire » pour toute la Suisse et renforcé les mesures de lutte contre le coronavirus.
Conscients de nos responsabilités, nous avons pris de nouvelles mesures afin de protéger au maximum la santé de nos collaboratrices et collaborateurs, ainsi que de nos locataires, fournisseurs et autres partenaires commerciaux durant cette période si particulière.

  • Tout notre personnel a reçu des explications détaillées sur les mesures renforcées en matière d’hygiène et de sécurité destinées à freiner la propagation du coronavirus (COVID-19).
     
  • Depuis le 16.03.2020, la plupart de nos collaboratrices et collaborateurs font du télétravail.
    Nous avons engagé toutes les mesures nécessaires pour assurer la continuité de nos services. Vous pouvez nous joindre par téléphone et par e-mail.
  • Les guichets de réception de notre siège principal et de nos succursales sont fermés au public jusqu’à nouvel avis. Nous restons à votre disposition par téléphone (de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h, le vendredi jusqu’à 16 h) et par e-mail (en tout temps).
     
  • Les séances, les formations etc. sont annulées jusqu’à nouvel avis. Les échanges se feront par téléphone ou par e‑mail.
  • Nous respectons la distance recommandée avec d’autres personnes.
  • Lors de la remise d’un objet, d’un état des lieux ou d’une visite, nos collaboratrices et collaborateurs porteront des gants jetables. De même, nous prions les locataires et les personnes intéressées d’enfiler des gants jetables avant d’entrer dans un appartement ou un local et de respecter en tout temps la distance recommandée. En cas de remise ou de visite d’un objet, le nombre de personnes présentes en même temps à l’intérieur est limité à deux.
  • Nous réaliserons des visites virtuelles pour le plus grand nombre possible d’objets, afin de limiter au maximum les visites sur place. Ce travail prendra toutefois un peu de temps.

Nous mettons tout en œuvre pour traiter vos demandes rapidement, malgré la situation actuelle. Nous vous informons toutefois que nous ne pouvons pas exclure des retards chez nos artisans et nos fournisseurs, et qu’en qualité de prestataire de services, nous ne pouvons pas répondre de ces délais. Nous vous remercions de votre compréhension. Elle sera pour nos collaboratrices et collaborateurs une source de motivation à fournir des prestations de très haut niveau.

La Direction
 

Apleona Real Estate SA

Nous vous proposons des prestations de gestion pour tous les biens immobiliers, quel que soit l’usage auquel ils sont destinés, et contribuons à assurer et à augmenter le potentiel de revenu et de valeur de vos immeubles.

Notre vaste gamme de prestations couvre divers domaines, de la gestion immobilière commerciale et technique au conseil, en passant par la gestion locative, le Retail & Center Management, la vente ainsi que les services de construction dans les domaines de la remise et du maintien en état.

Ces services sont proposés de manière modulaire ou sous forme de paquets de prestations intégrées.

En outre, Apleona HSG, notre société-sœur, offre des prestations de gestion technique et infrastructurelle des bâtiments : www.ch-hsg.apleona.com.

Nous sommes présents dans toute la Suisse, de Genève à St-Gall. Proches de nos clients, nos dix succursales connaissent parfaitement le marché régional ainsi que le droit et les usages locaux.

Une qualité impeccable est la marque de fabrique de toutes nos prestations de service.

Nous accordons également une grande importance à la gestion responsable des ressources naturelles et de l’environnement.

Par ailleurs, l’amabilité, l’intégrité et le respect des règles de compliance font partie de nos valeurs.

Références

Zentraliestal

  • 48 appartements (2.5 – 4.5 pièces)
  • Propriétaire: Migros-Pensionskasse

Zurlindenhof

  • 30 appartements (2 – 3 pièces)
  • 389m2 locaux commerciaux
  • Propriétaire: Migros-Pensionskasse

Jardin Dufaux

  • 150 appartements (1.5 – 4.5 pièces)
  • 861m2 locaux commerciaux
  • Propriétaire: Migros-Pensionskasse

Aurora + Focus

  • 100 appartements (2.5 – 4.5 pièces)
  • 1421m2 locaux commerciaux
  • Propriétaire: Migros-Pensionskasse

Riedmatt

  • 52 appartements (1.5 – 3.5 pièces)
  • 514m2 locaux commerciaux
  • Propriétaire: Pensionskasse Denner

Wiesenblick

  • 210 appartements (2.5 – 4.5 pièces)
  • Propriétaire: Migros-Pensionskasse